fbpx

About Us

Si vous voulez en savoir plus sur nous, vous êtes au bon endroit. Lisez pour découvrir comment nous avons réussi à développer notre entreprise si rapidement..

Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Twitter

Suivez-nous sur Twitter

Instagram

Suivez-nous sur Instagram

Qui sommes nous

La femme algérienne est comme une rose que nous sommes déterminés à entretenir et à satisfaire dans tous les détails. RosAlgerina a marqué le commencement d’une marque de lingeries algériennes créée en 2018, proposant des modèles frais, raffinés et sexy, tout à l’image de la femme algérienne de nos jours. 

Nous avons su attirer l’attention de nos clientes en misant sur la qualité de nos produits en utilisant des tissus de premier choix afin d’apporter de la légèreté et du confort. La satisfaction de notre clientèle est primordiale, c’est pour cela que nos modélistes s’attardent dans les plus petits détails afin de concevoir des articles à finitions irréprochables. 

Dans le cadre de l’activité, notre marque propose des collections riches et diversifiées. Nos modélistes dotés d’une expérience dépassant les 25 ans, ont par conséquent pu acquérir l’expertise et la compétence nécessaire pour vous confectionner des articles de qualité premium… RosAlgerina est avant tout une marque spécialisée dans l’homewear, plus précisément dans la lingerie est les pyjamas.

 NOM DE MARQUE 

Le choix du nom de la marque était une étape importante lors de sa création, RosAlgerina dérive de la symbolique de la Femme Algérienne qui est la représentation de la force et la tendresse telle une Rose. Dans cette optique là, tout modèle que nous avons précédemment créé et que nous créerons dans le futur porte les noms de roses rares en concordance avec le message véhiculé par le modèle en lui-même. 

L’ORIGINE DE LA MARQUE 

Naturellement les produits RosAlgerina sont 100% made in Alegria de la création du patron jusqu’à l’emballage En fait, ceci a une relation très étroite avec le début du projet RosAlgerina, Nous étions basés en Chine et nous avions lancé un petit business de revente de plusieurs produits dont la lingerie, nous avons constaté que cette dernière était très demandée par notre clientèle car le choix des modèles sur le marché algérien était limité ce qui nous a poussé à nous lancer sur cette voie. 

MATIERE PREMIERE 

Nous utilisons le plus est la charmeuse de soie  qui est un type de satin de haute qualité pour ses caractéristiques très proche de la soie, légère, douce et agréable à porter toute la journée, mais nous avons aussi créé des collections avec du velours et du coton, surtout pour la saison hivernale. Nous sommes en train d’étudier la possibilité d’intégrer la soie pour des collections spéciales prochainement. 

NOTRE CHÈRE CLIENTÈLE 

Majoritairement, les femmes qui préparent leur trousseau représentent 60% de notre clientèle, en deuxième lieu viennent les femmes mariées. En effet, notre clientèle est du style raffiné, de nos jours même les jeunes filles et les mamans veulent se faire plaisir à porter de jolis pyjamas. Pour résumer, notre clientèle englobe les femmes entre 20 et 60 ans. 

NOS PRIX 

Nos prix sont très compétitifs sur le marché algérien, nous sommes situés entre la moyenne et haute gamme, dans cette catégorie nous sommes bel et bien les moins chers. Nous faisons constamment en sorte que le prix soit abordable par toute classe sociale. Nous revisitons à chaque nouvelle production une baisse des prix. Nos produits sont compris dans une fourchette allant de 2500 à 4500 da.

NOTRE DEBUT 

Le début de RosAlgerina s’est fait sur la plateforme Facebook sous le nom de roses algériennes qui compte actuellement 15k abonnées, nous avons évolué vers Instagram qui est devenue plus présent en Algérie, nous sommes actuellement à 73k abonnées, ces plateformes restent intéressantes en vue de la présence d’influences et de boostent qui permet de cibler la clientèle désirée. Nous avons ensuite créé une boutique en ligne www.rosalgerina.com, ou les clients trouvent tous les détails nécessaires sur la marque et les produits  pour leur faciliter le processus de commande. 

NOTRE PRESENCE 

Nous avons pour l’instant deux magasins, l’un d’eux se trouve au niveau du centre commercial Smiri à Bordj Mnaiel, wilaya de Boumerdes, et le second se trouve au quartier Sghir sur Bejaia. Notre siège social étant situé sur Baba Hassen à Alger, nous proposons aux clientes qui désirent voir les produits de nous rentre visite, le temps que notre magasin sur Alger soit prêt. Pour les clientes désirant être livrées à domicile, nous proposons la livraison vers les 58 wilayas d’Algérie via les services de notre partenaire PREST Courrier Express dont les prestations sont professionnelles dans des délais record. 

NOS PROMOTIONS

Nous nous alignons avec les périodes connues telles que le nouvel an, la sainte-Valentine, la journée de la femme, la fête des mères aussi, plusieurs clientes choisissent d’offrir des pyjamas à leurs mamans, ainsi que la période estivale qui reste très intéressante pour les femmes s’apprêtant à se marier, nous proposons aussi des promotions  pour le black Friday, plus communément connu par notre communauté en tant que Pink Friday.

 ESPRIT DE NOTRE EQUIPE

 Nous sommes investis dans l’étude des modèles qui iraient parfaitement a toute morphologie, en parallèle des patrons d’exception et une finition irréprochable contrôlée avec le plus grand soin, nous avons même une équipe qui se charge de conseiller la cliente selon ses besoins et sa morphologie afin de l’orienter vers les articles qui la mettrait le plus en valeur,. Quant aux couleurs qui sont bien évidemment un volet important, nous proposons un large choix afin de satisfaire tous les gouts. 

RosAlgerina tient à remercier la femme algérienne pour sa confiance, sa fidélité et surtout son soutien et encouragement à nos tous débuts, car sans elle, nous ne serions pas ou nous sommes aujourd’hui.

 

nos partenaires

fr_FRFrench
Panier